mentions légales

Présentation du site

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N.,

ARTICLE 1 : OBJET & INFORMATION LÉGALES


Statut du propriétaire : micro entrepreneur
Nom de la Société :  LE TEMPS SOPHRO
Adresse : 23 RUE DE CHAMPAGNE – LES PARRICHETS 77120 MOUROUX
Adresse de courrier électronique : fabie.candela@gmail.com
Le Créateur du site est : Fabienne Candela
Le Responsable de la publication est : Fabienne Candela
Le Webmaster & responsable DPO est : Fabienne Candela
L’hebergeur du site est : OVH
SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France
Directeur de la publication : Fabienne Candela

ARTICLE 2 : ACCES AU SITE

Fabienne Candela s’efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. Il est précisé qu’à des fins de maintenance, de mise à jour, et pour toute autre raison notamment d’ordre technique, l’accès au site pourra être interrompu. Fabienne Candela n’est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l’internaute.

ARTICLE 3 : DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les contenus (notamment données, bandes sons, informations, illustrations, logos, marques, etc.) qui apparaissent ou sont disponibles sur le site LE TEMPS SOPHRO sont protégés au titre du droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle. et sont la propriété exclusive de leurs éditeurs respectifs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, altération, modification, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de LE TEMPS SOPHRO   en général qu’il lui appartienne ou à un tiers, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l’exception d’une unique copie, sur un seul ordinateur et réservée à l’usage exclusivement privé du copiste. Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie d’aucune sorte, expresse ou tacite, ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement. Les informations et les images contenues dans le site Internet sont protégées par copyright © Fabienne Candela ou copyright de ses partenaires.

ARTICLE 4 : UTILISATION DES DOCUMENTS

Aucun des documents provenant du site LE TEMPS SOPHRO , ne peut être copié, reproduit, publié, téléchargé, posté, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sauf dans le cas d’un simple enregistrement des documents sur micro-ordinateur pour votre utilisation personnelle et à des fins non commerciales. Vous devez alors conserver intactes les mentions de propriété. L’altération et la modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction aux droits de propriété de LE TEMPS SOPHRO   ou de tiers.

ARTICLE 5 : COURRIERS ELECTRONIQUES

Pour correspondre avec Fabienne Candela par courrier électronique, les internautes devront remplir les formulaires de correspondances électroniques proposés sur le site LE TEMPS SOPHRO . Les réponses formulées par  LE TEMPS SOPHRO aux courriers électroniques ne pourront être assimilées ou ne pourront constituer la preuve de l’exercice d’une activité publicitaire, promotionnelle ou commerciale sur le territoire du pays de destination des réponses.

ARTICLE 6 : LIMITATION DE RESPONSABILITE

Les documents et informations diffusés sur LE TEMPS SOPHRO sont fournis « en l’état » sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit.  LE TEMPS SOPHRO se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment, sans préavis. Fabienne Candela ne pourra être tenu pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultant de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques. Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau Internet. En aucun cas Fabienne Candela, ses employés, ses fournisseurs, ou les partenaires mentionnés dans son site ne pourront être tenus responsables, au titre d’une action en responsabilité contractuelle, en responsabilité délictuelle ou de tout autre action, de tout dommage direct ou indirect, incident ou accessoire, ou de quelque nature qu’il soit ou de tout préjudice, notamment, de nature financier ou commercial, résultant de l’utilisation de son site ou d’une quelconque information obtenue sur son site.Le site  LE TEMPS SOPHRO peut contenir des liens simples ou profonds vers des sites partenaires de LE TEMPS SOPHRO . Fabienne Candela n’exerce aucun contrôle sur ces sites et n’assure par conséquent, aucune responsabilité quant à la disponibilité de ces sites, leur contenu, publicité, produits et/ou services disponibles sur ou à partir de ces sites. Ainsi, LE TEMPS SOPHRO   ne sera aucunement responsable des dommages directs ou indirects pouvant survenir à l’occasion de l’accès de l’internaute sur le site du partenaire ou de l’utilisation de ce site, du non-respect des contenus et services à toute réglementation ou toute atteinte aux droits de tiers. LE TEMPS SOPHRO   décline toute responsabilité concernant les informations, les matériaux, les logiciels des sites reliés par lien hypertexte au site LE TEMPS SOPHRO .

ARTICLE 7 : COMPETENCE JURIDICTIONNELLE ET LOI APPLICABLE

Tout litige relatif au site ou à la présente notice légale, sera porté devant le tribunal de Puteaux sera régi et analysé selon la législation française sur le fond, indépendamment des règles de conflit de lois. L’utilisation du site  LE TEMPS SOPHRO signifie votre accord express à l’application de la présente clause juridictionnelle. Dans le cas où l’une des dispositions de cette notice légale serait jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, elle serait considérée comme ne faisant pas partie de cette notice légale et n’affecterait pas la validité ni l’application des autres dispositions.